Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les fimo de la Diablesse
Les fimo de la Diablesse
  • Entrez entrez chers visiteurs et venez découvrir mes réalisations en pate fimo. J'ai débuté en juillet 2005 et depuis j'en ai fait une passion. La plupart des figurines présentes sur ce blog sont vendues mais peuvent être produites à nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 mars 2007

Entrez entrez chers visiteurs et venez découvrir

Entrez entrez chers visiteurs et venez découvrir mes réalisations en pate fimo. J'ai débuté en juillet 2005 et depuis j'en ai fait une passion.
La plupart des figurines présentes sur ce blog sont vendues mais peuvent être produites à nouveau.
Envie d'offrir ? Alors quoi de plus originale ?

Errez quelques instants dans mon monde et n'hésitez pas à revenir pour visualiser les nouvelles créations.

Vous désirez des informations, alors écrivez moi beltis0540@orange.fr

En attendant, bon voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité